Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chew en vacances
9 septembre 2007

en route pour la mauricie

Levés puis direction les magasins afin de faire les dernieres courses puis Arnaud nous dépose à Repentigny (à la sortie de l’autoroute de Montréal sur le bord de l’autoroute N°40). 
On a eu besoin de 4 lift pour arriver au parc de la Mauricie en 3h30 (au lieu de 2h15 en voiture!)

SUC51307

photo : Benoit fait du pouce

 Le premier jusqu’à Lanaudray avec un gars sympa qui était assembleur électrique (qui venait d'être licencie a cause d'une décentralisation d'une usine bombardier au mexique)et voulait devenir pilote, ensuite avec un mec "en marge du système" dont la voiture était pourrie et pleine de babioles comme des magnétos, en plus il avait l’air d’avoir une bière en main(en fait c’était une boisson énergisante) ce gars nous a posé sur une aire d’autoroute (tres bonne idee) d’où nous avions le choix.

SUC51308

photo : Lift n°1

Nous avons tous les deux trouvé un lift donc on a choisi celui qui allait le plus loin avec un étidiant au Cegep de St Félicien et travaillait sur "les milieux naturels". Pour la fin du chemin on a eu 2 gars qui se rendait aussi dans le parc (Fred et Hugo).

SUC51311

photo : lift n°3

SUC51312

photo : lift n°4

 Le soir on a campé au Parc où on a rencontré un Toulousain. Premier montage de la tente et accrochage de la nourriture dans un arbre. Rencontre avec Pierrette et Martin qui assurent le lift le lendemain matin jusqu’à l’endroit du début du Trek. 

Publicité
Commentaires
Publicité